dimanche 19 février 2012

Les Illusions d'ombre de Chanel

Bonjour à toutes !


Pour inaugurer ce blog, je vais vous parler des illusions d'ombre de Chanel, mon coup de coeur de l'année.



Ces fards à paupières crèmes se déclinent en six teintes pour le moment :

  • Illusoire (83)
  • Fantasme (81)
  • Mirifique (85)
  • Epatant (84)
  • Ebloui (86)
  • Emerveillé (82)

Ayant eu le plaisir de tester Illusoire, Ebloui et Epatant, je peux vous dire que ces ombres à paupières sont de véritables merveilles.

Les Illusions sont extrêmement faciles à appliquer. Soit au pinceau fournis avec, soit avec n'importe quel pinceau plat que vous possédez déjà ou soit tout simplement au doigt. L'ombre glisse sur la paupière et se suffit vraiment à elle même. Vous pouvez l'appliquer seule sur la paupière mobile + ras de cil inférieur, en eye liner etc. 

Les possibilités sont infinies !

Personnellement je suis conquise ! Excepté le prix évidemment... 28€ environ. Aouch !




Swatch Illusoire, Ebloui et Epatant

2 commentaires:

  1. Vraiment sublime, pas comme le prix! Les 2 nouvelles sont superbes aussi et me font de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Exactement pareil que toi ! Surtout abstraction. Je vais bientôt me laisser tenter je pense :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...