mardi 28 février 2012

Mon avis sur le mascara Lashblast Volume de Covergirl.

Salut les filles !


Aujourd'hui je vais faire une revue sur le mascara ultra connu dans la blogosphère.
J'ai nommé : le mascara Lashblast de Covergirl !


La première fois que j'en ai entendu parler c'est lorsque je regardais une vidéo de Julielovesmac07 que j'apprécie beaucoup au passage. Elle le présentait comme étant son mascara favori et c'est vrai qu'il était plutôt pas mal d'après les vidéos.


Comme il est impossible de le trouver en France, j'ai profité de mon escapade à New-York en décembre pour m'en dégoter un. J'ai donc acheté le Lashblast Volume waterproof au prix de heu... je dirais moins de 10€. 


J'ai pu tester ce mascara quelques fois en le portant seul ou avec un maquillage un peu plus sophistiqué et à chaque fois, j'ai été plutôt déçue.


Ses points positifs :
- allonge les cils
- ne fait pas de paquet


Ses point négatifs :
- peu de volume
- odeur désagréable
trop liquide, on en met facilement partout à côté

En conclusion, je le trouve pas mal mais il n'a rien d'exceptionnel. Je préfère largement le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever qui allonge et donne du volume.


Après, chacun ses goûts comme on dit !
Et vous dites-moi, quel est votre mascara favori ?

Bisous

2 commentaires:

  1. J'adhère !! Mon préféré c'est également le Smoky lash, très bon choix!!
    Gorillou.

    RépondreSupprimer
  2. Normal c'est moi qui te l'ai fait connaitre le smoky Lash ! D'ailleurs mon prochain test de mascara c'est le They're real de Benefit, je n'en entends que du bien.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...