lundi 26 mars 2012

Coup de coeur : Belle à croquer !

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous mon coup de coeur du mois de mars. 
J'ai nommé la marque : Belle à croquer. Pour être clair, je suis totalement IN LOVE.


Pour faire le test, j'ai acheté :
  • Nuage de crème à la guimauve (masque adoucissant) -> La texture mousse est une véritable tuerie. C'est un vrai plaisir de plonger les doigts dans le petit pot. A appliquer en couches épaisses sur le visage, ce masque laisse la peau très douce. L'odeur, bien qu'un peu forte au tout début, sent bon la barbapapa.

  • Elixir de pomme d'amour (crème de nuit) -> Très agréable à appliquer, sent merveilleusement bon et laisse la peau toute douce. Il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup car elle nourrit vraiment bien la peau en profondeur.


  • Bain de beauté relaxant au yoghourt -> J'aime beaucoup le packaging du produit en forme de salière. C'est super original. L'odeur qui s'y dégage quand on en saupoudre dans la baignoire est un peu forte, impossible de savoir à quoi cela correspond. L'eau devient plus ou moins lactée selon la quantité de poudre. C'est sympa mais je ne pense pas racheter ce produit. 
J'ai hâte de tester les autres produits de la gamme pour être belle à croquer... C'est simple à chaque utilisation, j'ai l'impression d'être devant un stand de bonbons. Le rêve ! 



Je sais que la marque est disponible dans certains magasins Monoprix et sinon ici via internet. Entre 9€ et 13,50€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...