lundi 5 mars 2012

Le Vernis du jour : Kiko n°319



Me revoilà aujourd'hui pour vous parler des vernis Kiko et plus particulièrement d'un vernis Kiko que j'aime à la folie !!


Le n° 319 ou Light Dove


C'est un vernis gris-taupe avec des reflets mauves selon la façon dont on le regarde et surtout selon la lumière.
J'ai tout de suite flashé sur la couleur et sur le prix : 4,90 €.


Je l'ai testé en rentrant chez moi et comme toujours je n'ai pas été déçu. Je suis vraiment fan de ces vernis qui sont super faciles à appliquer, pas excessivement chers et qui proposent des tonnes de teintes différentes. On a vraiment l'embarras du choix !


Deux couches + un top coat ont suffit pour que je trouve le rendu splendide. 
Niveau tenue, deux, trois jours au max... J'avoue qu'il s'est écaillé assez vite mais rappellons-le, la perfection n'est pas de ce monde !


Pour commander chez Kiko c'est ici ou en magasins ! 






Lumière du jour : les reflets mauves
ne sont malheureusement pas visibles
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...