dimanche 11 mars 2012

Maquillage simple avec la Naked d'Urban Decay

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui un petit Make-Up simple que j'aime faire avec la palette Naked d'Urban Decay. 




Je trouve que les fards de cette palette sont vraiment beaux même si ils sont assez poudreux pour certains. 


Pour ce maquillage j'ai utilisé : 



  • Base à paupières Shadow Insurance Too faced 
  • Half Baked sur la paupière mobile + ras de cils inférieur + creux
  • Buck dans le creux 
  • Creep (le fard noir) avec du fix + de MAC au ras de cils supérieur + inférieur
  • Jumbo noir Sephora
  • Mascara Smoky Lash de Make up for ever


Mes pinceaux chouchous :
  • Pinceau plat 239 MAC
  • Pinceau crayon 219 MAC
  • Pinceau estompeur 217 MAC + ELF

Qu'en pensez-vous ? Acheter la Naked 2, bon plan ou pas ?

2 commentaires:

  1. Vraiment très jolie le maquillage.

    J’essaierais a l'occaz et je suis vmt emballé par la palette :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil :-)

    Oui la palette est vraiment jolie, elle est un peu chère à l'achat mais on peut faire plein de maquillages différents avec. Si tu fais des make up, n'hésite pas à les partager sur le mur de la page facebook, ça serait super !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...