mardi 13 mars 2012

Mes achats Kiko !

Coucou les girls !

Aujourd'hui je vous fais partager mes dernières trouvailles de chez Kiko !!

Je me suis lâchée sur les vernis car j'avais envie de tester de nouvelles teintes avec l'arrivée du Printemps. Comme d'habitude je ne suis absolument pas déçue. Les couleurs sont sublimes. L'application extra.

J'ai aussi pris Le rouge à lèvres Luscious Cream - Creamy Lipstick : SHELL ROSE (500) car j'ai entendu dire que c'était le dupe de creme d'nude de MAC. Pour 6,90€, je me suis dit pourquoi se priver?
Je l'ai essayé rapidement et il est très beau. Attention à l'application du Nude par contre... Je conseille de l'appliquer par dessus un baume à lèvres et passer son doigt sur les lèvres pour retirer le surplus.

Maintenant parlons de ma petite déception....

Le Definition Eyeliner : 

J'avais envie de tester un nouvel eyeliner avec un pinceau vraiment très fin pour les make up discrets mais je ne suis pas convaincue. Pourquoi ?
  • Le pinceau n'est pas pratique, il est fin certes mais trop mou. Difficile de faire des tracés nets.
  • Le noir n'est pas assez intense à mon goût.
Bref je vais donc continuer à utiliser le Gel liner Lasting drama de Gemey Maybelline.

Un joli craquage qui devrait me tenir éloigner des boutiques Kiko pendant un bon petit moment maintenant... Je dis bien qui devrait... ;-)


PS : Je n'ai pas encore testé le stylo french manucure mais dès que c'est fait je vous posterai une photo.

Vernis de gauche à droite : 322, 359, 331, 330, 315, 287 / Definition eye liner noir / Rouge à lèvres Shell Rose 500


Swatch du vernis 287 Kiko

6 commentaires:

  1. Moi j'ai craqué pour un rouge à lèvre 502 de KIKO c'est un luscious cream et en magasin je l'ai choisis pour sa ressemblance avec angel de chez mac et j'avais pas vu le magnifique packaging!!! je suis complètement conquise ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Angel je le trouve superbe mais j'essaye de pas trop trop acheter de rouge à lèvres MAC.... Ils sont tellement beaux mais tellement chers ! Du coup j'irai voir le 502 de chez Kiko, merci pour le bon plan :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos bons plan les filles ! Pour moi aussi le budget est serré donc j'irai voir chez Kiko ce fameux 502 et je vous donnerai des nouvelles ^^ ! Lili

    RépondreSupprimer
  4. J'attends de tes nouvelles avec impatience alors ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'il y a de bien avec kiko c'est qu'on peut acheter pas mal de truc d'un coup sans souffrir du porte monnaie^^
    Très sympa ce que tu as choisi !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Merci :) Oui je suis d'accord avec toi, Kiko pas besoin de trop se restreindre. C'est pas très cher et de super qualité !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...