mercredi 11 avril 2012

« La manucure caviar » de Ciaté : Top tendance de ce printemps !


Après le vernis craquelé ou holographique, le « must have » du moment c'est la manucure « caviar ». Plus besoin de porter de bijoux, ces micros perles font tout le travail pour un rendu scintillant et tout en relief. Vous êtes sceptiques ? Il ne faut pas… Cette petite nouveauté mérite toute notre attention.

Si la manucure « caviar » était réservée jusqu’ici aux pros, la marque Ciaté propose aujourd'hui une formule qui permet à toutes les novices de se perler les ongles. 

Le mode d’emploi semble en effet très simple. Il suffit d’appliquer deux couches de vernis et de saupoudrer les perles sur l’ongle. C’est parti ensuite pour 20 minutes de séchage… Oui je sais c’est long. Mais je passe mon temps à me seriner que la patience est mère de toutes les vertus alors une fois de plus ou une fois de moins ! Si vous voulez voir le mode d'emploi en images : c'est ici !

Et si habileté et persévérance sont de mise, au final vous obtiendrez une manucure chic, originale et féminine… Tout ce que j’aime !

La marque propose trois teintes : Rainbow pour un effet multicolore, Black Pearls pour allier classe et audace et la dernière, Mother of Pearls qui contient des perles blanches, sooooooo trendy pour un mariage.

Des couleurs idéales à porter en soirée pour un look sophistiqué !
Perso, je m’y vois déjà…

Pour obtenir ce petit bijou à 18£, rendez-vous sur le site de la marque Ciaté et rejoignez la liste d’attente. 


Alors pour ou contre, la manucure caviar ?

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas du tout aimé la mode des vernis craquelé je n'aime pas celle des vernis magnétique mais ça c'est assez sympa je trouve. Peut-être pas pr aller bosser mais j'aime bien. J'essairais peut-être!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est pareil les vernis craquelés ne m'ont pas du tout plu ! Mais je trouve que la manucure caviar ça peut être classe en soirée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore je pense d'ailleurs que je vais testé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Si tu testes, n'oublie pas de me montrer ça :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...