mardi 3 avril 2012

Make-Up du moment

Hello les beauties !!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le make-up que j'ai fait ce week-end.




  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard Hustle sur toute la paupière mobile et ras de cil inférieur (Naked)
  • Creep en coin externe (Naked)
  • Virgin en touche lumière (Naked)
  • Jumbo noir waterproof Sephora
  • Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever
J'ai bien mélangé les couleurs entre elles et du coup, je trouve le rendu assez original et joli. Qu'en pensez-vous ? 

J'en profite pour vous montrer mes derniers achats. J'ai craqué pour la Naked 2, j'ai hâte de tester cette palette.
Si vous l'avez, donnez moi votre avis ! :-)


4 commentaires:

  1. Moi je dis Bellissima !!
    Kidou

    RépondreSupprimer
  2. Tes maquillages sont magnifiques c'est fou !! Et tes yeux sont SUPERBES !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir. Surtout que j'adore ton blog alors je suis vraiment ravie <3 A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...