mardi 17 avril 2012

Petals to the metal de Too Faced

Il y a quelques mois, j'ai acheté pour la première fois un fard à paupière de la marque Too Faced. Je l'avoue je ne connais pas très très bien cette marque si ce n'est pour sa base à paupières Shadow Insurance. 


Bref, flânant dans les rayons de mon Sephora préféré, je tombe nez à nez avec la gamme d'ombres à paupières :  Exotic Color. C'est le coup de foudre pour deux fards en particulier... 
Petals To The metal et Poison Orchid. 


Mais à 18€ le fard, il a bien fallu faire un choix. A mon plus grand regret... mais je peux vous dire que ma CB m'a bien remercié par la suite ! Du coup mon choix s'est porté sur le Petals To The Metal que j'ai trouvé vraiment très original. 




Selon la manière dont on le regarde, on peut le voir vert ou marron. Il a vraiment beaucoup de reflets différents. J'ai pu voir qu'il ressemblait beaucoup à Club de MAC. C'est un fard vraiment unique qui permet de faire de jolis make-up très facilement.


Je l'ai utilisé il y a peu et j'en suis très satisfaite.




  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard Petals To The Metal sur toute la paupière mobile et ras de cil inférieur 
  • Eye liner Lasting Drama de Gemey
  • Jumbo noir waterproof Sephora
  • Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever

Pour préserver toute l'intensité du fard, je l'ai tapoté sur la paupière et non étalé. 
Il peut aussi être utilisé mouillé ou sous une base marron !

8 commentaires:

  1. Très joli rendu!!!
    Chacha83

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop, en plus tu a des yeux superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Merci beaucoup. Moi aussi j'adore ce fard c'est une petite pépite :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouw on dirait un dupe de club il est super beau :O

    RépondreSupprimer
  5. Oui je crois bien que c'est un dupe de Club, il est vraiment magnifique et original ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...