lundi 23 avril 2012

Vernis du jour : Marron Glacé de Mavala



Pour les vernis à ongles, je suis fan des marques Kiko et Mavala. Rapport qualité / prix, ces vernis sont parfait ! Je préfère les petits formats et donc les petits prix, quitte à en avoir plusieurs. C'est pour ça que j'aime beaucoup acheter les vernis Mavala qui ont une contenance de 5ml pour un prix de 4 à 5,50€ selon les magasins.


Depuis des années, je me procure les vernis de cette marque qui propose des teintes vraiment superbes. C'est toujours mission impossible pour choisir un vernis tellement il y a de couleurs... Les vernis Mavala tiennent très bien sur moi et niveau application, c'est impeccable ! Seul point négatif : ils mettent pas mal de temps à sécher.


Je vous montre donc ma petite collection, histoire que cela vous donne quelques idées et vous montre ma manucure du jour : le Marron Glacé qui est un vernis chic mais naturel !




Vous pourrez trouver la marque Mavala dans les Pharmacies, Parapharmacies, Galeries Lafayette et Monoprix. 


London, Sparkling silver, Riga, Candy pink, Sparkling violet, Mexico, Amber, Macao, Glasgow, La Paz et Marron glacé

Même photo avec le flash


Une autre manucure pour une soirée ou lors de journées un peu moroses : Marron glacé + Sparkling silver (édition limitée Noël 2011) de Mavala.



Dites moi si vous voulez des swatchs et quels sont vos préférés ?


A très vite !!

4 commentaires:

  1. Moi j'ai justement un vernis Kiko marron glacé que je trouve magnifique. Il est un peu plus clair et très classe! Il est vraiment à tester :))
    Chacha83

    RépondreSupprimer
  2. De toute manière je dois bientôt aller chez Kiko donc je regarderai ! Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  3. Un de mes premiers Mavala était le marron glacé! il est très beau^^
    Bonne soirée !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu as raison je le trouve vraiment sympa en Automne ou en Hiver ! :) bisou à toi et à bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...