vendredi 4 mai 2012

Démaquillant express pour les yeux de Clarins : Testé et Approuvé !

Après avoir lu quelques avis ici et là, j'ai décidé de tester le démaquillant express pour les yeux de Clarins.
A 23,50€ les 125ml, autant dire que j'en attendais beaucoup...



J'ai le plaisir de vous annoncer que je n'ai pas été déçue et même largement surprise. Ce démaquillant est juste exceptionnel !


Ces derniers mois, j'utilisais le Dermo-Nettoyant Lacté Antirougeurs d'Avène, un lait démaquillant qui faisait son travail après pas mal de passages au coton. Et sur mes rougeurs ? Aucune différence ! D'ailleurs petite parenthèse, je n'ai toujours pas trouvé de produit miracle pour ces satanées rougeurs. Si vous avez trouvé LA solution, n'hésitez pas à m'en faire part. Je suis vraiment prête à tout essayer ^^


Bref, étant lassée de la durée extra-longue de mon démaquillage, j'ai eu envie de changer et de raccourcir cette étape toujours un peu ennuyante.


Trêve de blablatage, voici pourquoi le démaquillant express pour les yeux de Clarins correspond totalement à mes attentes.

  • Pour chaque oeil : un disque de coton est suffisant !
  • En un seul passage (sans frotter), le trait d'eye-liner et le khôl ont été éliminés totalement.
  • Il ne pique pas les yeux
  • Idéal pour les yeux sensibles
  • Je n'ai pas retrouvé 10 cils sur mon coton à la fin du démaquillage
Je tiens vraiment à insister sur la rapidité et l'efficacité du démaquillage. J'en suis restée bouche bée... Le maquillage waterproof s'élimine en un seul passage, c'est vraiment magique.

Parce que rien n'est parfait... Ce démaquillant a bien deux petits défauts.
  • Un peu gras
  • Flacon à revoir car le produit coule trop facilement sur le coton ce qui entraine une consommation un peu rapide du produit. 
Je suis ravie d'avoir testé cette petite merveille qui a changé la vie de mon démaquillage quotidien ! 


Démaquillant Express pour les yeux de Clarins, disponible en parfumeries. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...