samedi 19 mai 2012

Make-up Noir et Cranberry

Aujourd'hui, un petit make-up noir et cranberry qui permet de donner un peu de luminosité au maquillage. Parce que de la lumière on en a besoin avec ce temps tout gris. 


Pour ce maquillage, j'ai utilisé :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard noir mat Sephora
  • Fard cranberry MAC
  • Fard brulé MAC
  • Gel Liner Lasting Drama Gemey Maybelline
  • Jumbo noir waterproof Sephora
  • Mascara Volume Glamour Ultra Care Bourjois

Comment j'ai procédé :
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe. Cela permettra de faire tenir le fard toute la journée et intensifiera la couleur.
  • Appliquez le fard cranberry sur toute la paupière mobile.
  • Estompez les bords du maquillage
  • Appliquez le fard noir mat au coin externe de la paupière mobile puis dans le creux ou la banane (sous l'os)
  • Estompez (beaucoup !) le fard noir sur les bords et au milieu entre les deux couleurs de fards. 
  • Rajoutez du fard cranberry sur la paupière mobile car en estompant le fard perd de son intensité.
  • Continuez à faire ce travail jusqu'à ce que l'intensité du make-up vous convienne.
  • Appliquez du fard noir sur le ras de cil inférieur de l'oeil
  • Mettre le fard brulé sur la paupière fixe (en dessous du sourcil) pour illuminer le maquillage.
  • Avec un pinceau eye liner, faire un trait d'eye liner (plutôt fin)
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse
  • Appliquez votre mascara






Voilà les filles. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce make-up. 

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle trouvaille en matière de vernis : le Rose Cupcake de Bourjois que je trouve absolument magnifique. Qu'en pensez-vous ?

A très vite...



4 commentaires:

  1. C'est très jolie j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie, ça me fait très plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. J"adore ce make-up il est vraiment tip top. Il est parfait. Je vais essayer de le faire. Merci pour cette idée sublime :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente si j'ai pu te donner une idée de Make-up !! En tout cas je te remercie beaucoup pour ce commentaire vraiment adorable :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...