vendredi 22 juin 2012

A Crewed Interest d'Essie : mon vernis "Coup de foudre"


J'ai profité de ma commande Beautybay pour faire le plein de vernis Essie et Mavala que je n'arrivais désespérément pas à trouver en magasins.

Du coup, j'ai acheté quatre vernis Essie et trois Mavala (oui oui je sais je suis folle)


  • Samao - Mavala
  • Pure Diamond - Mavala
  • Red Diamond - Mavala
  • Brooch the subject - Essie
  • Angora cardi - Essie
  • French affair - Essie
  • A crewed interest - Essie

J'ai commencé par tester A Crewed Interest, une teinte pêche absolument fabuleuse. Ce vernis est vraiment un coup de cœur, je sais qu'à chaque fois je dis ça mais là ce n'est pas pareil… (enfin si !) Je trouve qu'il est parfait pour l'été et serait une tuerie intersidérale sur les peaux bronzées ce qui n'est malheureusement pas mon cas. C'est un orange / rose / pêche discret qui donne une petite touche colorée à la tenue. Il est facilement portable pour moi qui ne suis pas fan des couleurs fluo.

Côté tenue, mes vernis Essie ne font pas vraiment long feu sur moi, à part quelques exceptions. Du coup, au bout de deux jours voir moins, je dois faire des retouches car le vernis s'est déjà écaillé. Néanmoins,  rappelez-vous bien que la tenue d'un vernis varie vraiment en fonction des gens donc si telle ou telle marque n'est pas au top sur moi, elle peut très bien l'être sur vous.

En ce qui concerne l'application, après deux couches c'était nickel mais alors le pinceau…une catastrophe ! Comme j'ai commandé mes vernis sur le net, je n'ai pas reçu les versions françaises (car oui les vernis Essie sont différents selon les pays) et du coup le pinceau était vraiment fin contrairement aux français beaucoup plus large et arrondi. Pourtant, dans ces cas là c'est un jeu d'enfant d'appliquer les magnifiques vernis que la gamme propose. Bref, c'est bien la seule ombre au tableau.

Je vous laisse donc admirer cette couleur estivale qu'est : A Crewed Interest. A très vite…



4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...