mercredi 20 juin 2012

Illuminez votre visage en un clin d'œil avec l'highlighter de Jemma Kid


Tout d'abord je suis désolée pour ces quelques semaines d'absence mais entre le mémoire et le stage, j'étais débordée.

Aujourd'hui je reviens donc pour vous parler de l'highlighter. Pour celles qui n'auraient aucune idée de l'utilité de ce "truc" no stress je vous explique tout.

L'highlight, l'enlumineur ou la touche lumière permet d'illuminer et de mettre en avant différentes zones du visage. En l'appliquant sur différents endroits, il apporte bonne mine et teint de porcelaine. Le rêve total ! Il y a différents types d'highlighter et dans toutes les marques, sous forme de crème, poudre libre, liquide etc. Mais attention (WARNING !), pour avoir un rendu absolument parfait il ne s'applique pas n'importe où.

Alors où l'appliquer ?

-       Sur le haut des pommettes en remontant légèrement au dessus du sourcil (votre pinceau doit former une sorte de "C" à l'envers.)
-       Sur l'arc de cupidon (en haut de la lèvre supérieur)
-       Au milieu du front
-       Sur le menton
-       Sur le nez mais seulement sur l'arrête et non sur le bout

C'est vrai qu'après avoir appliqué l'highlighter à tous ces endroits et surtout s'il est irisé, vous pouvez facilement vous retrouver très très Glowy ! Donc si vous n'aimez pas trop, privilégiez les pommettes et l'arc de cupidon. 

Au doigt ou au pinceau c'est comme vous le souhaitez.


Bref, après quelques recherches, j'ai fini par jeter mon dévolu sur le Dewy Glow All Over Radiance CREME de Jemma Kid en teinte Iced Gold. Et ce matin, en l'essayant, je suis littéralement tombée de ma chaise (oui bon j'exagère mais quand même…) ! Cet highlighter est tout simplement génial car il illumine les zones sombres de mon visage et apporte bonne mine. C'est un super plus pour le teint après avoir mis ma crème teintée, il égaye mon visage.






Dewy Glow All Over Radiance CREME de Jemma Kid 16.60 Euros. Disponible sur le net, par exemple sur http://www.beautybay.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...