lundi 25 juin 2012

Maquillage de soirée avec la palette 15th anniversary d'Urban Decay

Aujourd'hui, j'ai laissé mes make-up discrets au placard et j'ai ressorti ma palette 15ème anniversaire d'Urban Decay.


Cette palette contient 15 fards vraiment superbes mais assez poudreux. La tenue est plus que correcte comme la plupart des fards de la marque mais il faut l'avouer, difficile d'éviter les chutes sur les joues, lorsqu'on l'applique. La palette propose quinze teintes diverses et variées, très colorées ou plus neutres.



Pour ce maquillage, j'ai utilisé :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard Half Truth, Urban Decay
  • Fard Blackout, Urban Decay
  • Fard brulé MAC
  • Jumbo noir waterproof Sephora
  • Mascara Smoky Lash de Make up for ever
Comment reproduire ce maquillage :
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe
  • Appliquez le fard half truth sur les trois quarts de la paupière mobile
  • Appliquez le fard blackout sur le dernier quart de la paupière, au niveau de coin externe
  • Estompez les bords du maquillage et entre les deux couleurs
  • Rajoutez half truth et blackhout sur la paupière mobile car en estompant les fards perdent de leur intensité
  • Appliquez half truth sur le ras de cil inférieur de l'œil (au 3/4)
  • Mettre le fard brulé de MAC sur la paupière fixe, en dessous des sourcils
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse
  • Appliquez votre mascara
Sachant que ce make-up est assez chargé, on peut préférer le porter en soirée mais il n'y a pas de règle pour ça. Vous faites juste comme vous le sentez. 

3 commentaires:

  1. Super beau :) Cette palette est trop belle :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe j'adore! J'ai également cette palette! ça donne des idées, mais seulement oserais-je?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...