dimanche 8 juillet 2012

French Affair d'Essie : le vernis trop girly ?


Comme beaucoup d'entre vous, j'ai succombé depuis un bon moment maintenant à la marque Essie. Une marque qui reste vraiment chère, comptez 12€ le vernis en moyenne chez Monoprix. Mais en ce qui me concerne, le prix se fait assez vite oublier au vu de la qualité et de la diversité des couleurs. 


Aujourd'hui, j'ai donc testé un rose tendre prénommé French Affair. Il fait partie de la collection portant le même nom qui date de l'automne 2011. Etant à la ramasse sur ce coup, j'ai dû me le procurer par internet car impossible de le trouver en magasin. (http://www.beautybay.com/)

Pour un rendu comme le mien, j'ai appliqué deux couches + le Good to Go d'Essie. Soit dit en passant, le Good to Go est vraiment génial si vous recherchez un sèche vite de qualité. Il rallonge sans aucun doute la tenue de mes vernis. Je n'ai pas le temps de dire ouf, mon vernis est déjà sec. Je l'ai adopté et approuvé, foncez il vaut vraiment le coup !

Mais revenons-en au French Affair. Je pense que pour obtenir une opacité vraiment au top, trois couches me semblent nécessaires. En ce qui me concerne, j'ai gardé une manucure parfaite durant 4 ou 5 jours.

Par contre, je reste tout de même dubitative quant à la couleur. Je trouve ce rose vraiment doux mais on peut pas le nier il est difficile à porter. Il me fait penser au rouge à lèvres rose bonbon de Nicki Minaj ! Cependant, cette couleur pastel me semble super pour l'été alors parfois il faut peut-être que j'assume ce côté fifille, non ?! 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 


2 commentaires:

  1. Non, moi je trouve que la couleur te va bien et elle est très douce!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je trouve ce rose tendre malgré tout. En tout cas merci de m'avoir donné ton avis :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...