lundi 30 juillet 2012

French Bicolore Rose et Corail avec Essie

De retour pour cette nouvelle semaine avec une manucure rose et corail. 

A force de découvrir de nouvelles idées sur les blogs de nail art, j'avais envie de faire quelque chose d'un peu différent. Adepte de la french manucure classique, j'ai donc décidé cette fois, de tester la french bicolore.





J'ai utilisé deux vernis Essie : le French Affair et le Peach Daiquiri que j'apprécie vraiment beaucoup. 






Perso, je trouve cette manucure vraiment parfaite pour l'été. Elle est simple à réaliser mais il faut tout de même avoir un peu de temps devant soi. Entre la base, les deux couches de french affair, le temps de séchage et le reste... J'avoue que j'ai mis deux bonnes minutes heures (mais ça reste entre nous) ?!

Quel est votre verdict les filles ? Adeptes (ou pas) ?

8 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...