jeudi 12 juillet 2012

Haul MAC : Angel, crème d'nude, Rubenesque et Paradisco


Il y a quelque temps, j'ai fait une commande Mac via le site en ligne. J'avais envie d'un nouveau rouge à lèvres et d'un fard à paupière corail pour les beaux jours. Après avoir flâné toute l'après-midi sur le site, après avoir regardé tous les vidéos make-up possibles et inimaginables, j'ai fini par me décider (comment ça c'est pas trop tôt ?!)

A gauche : Paradisco A droite : Rubenesque

J'ai donc acheté le fard à paupière Paradisco, un corail rose doré, vraiment parfait pour l'été. Seul ou associé à une teinte plus foncée ou même du doré, il est vraiment superbe.

Ensuite j'ai acheté le pain pot Rubeneque, ça faisait longtemps que je le voulais et je le trouve d'enfer pour faire un make-up corail, cuivrés, dorés etc. En ce moment, j'aime beaucoup l'utiliser avec le fard All that glitters de Mac. Ces deux teintes vont bien ensemble et permettent un make-up rapide mais qui fait son petit effet.

Ma grande histoire d'amour depuis ma folie makeupesque se trouve avec les rouges à lèvres de la marque. Avant de découvrir ces rouges à lèvres, c'est bien clair je n'en achetais plus. Que ce soit du l'Oréal ou du Dior, impossible de trouver un rouge à lèvres qui tient sur mes lèvres plus de 20 minutes.  Mais Mac m'a réconcilié à vie avec les rouges à lèvres… tant et si bien que je commence à avoir une belle petite collection.

Cette fois-ci, j'ai acheté Crème d'nude et Angel, deux magnifiques couleurs qui me conviennent parfaitement. Ils tiennent super bien et l'application est une vraie partie de plaisir. Pardonnez moi pour la photo où les couleurs des rouges à lèvres sont plus foncés qu'en réalité. 

A droite : Angel (le rose est ici plus foncé qu'en réalité)
A gauche : Creme d'nude

Crème d'nude est comme son nom l'indique, un rouge à lèvres nude à la texture cremesheen. Cette texture est agréable à porter car elle est crémeuse et donne un petit effet glossy. Mais malheureusement, elle peut très vite faire ressortir les petits défauts des lèvres donc pour éviter cela, vous pouvez appliquer un peu de baume à lèvres avant votre rouge à lèvres.

Angel est un rose clair (oui je l'avoue un peu rose barbie) à la texture Frost. Cette texture est aussi très crémeuse et donc super agréable à porter.

De haut en bas : creme d'nude/ Angel/ Paradisco/ Rubenesque

De haut en bas : Creme d'nude/ Angel/ Paradisco/ Rubenesque

Et vous les filles, addict (ou pas) aux rouges à lèvres Mac ? Quel est votre préféré ?

4 commentaires:

  1. Ton fard creme Rubenesque est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) oui il est vraiment superbe. Il a des reflets à tomber par terre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelque part dans un magasin, un rubenesque qui veut que je l'achète! Il est juste magnifique ce paint pot, tu me donnes encore plus envie de me le prendre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ma belle je ne peux pas te dire le contraire, c'est une tuerie il est génial. En plus sur tes yeux il sera magnifique!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...