samedi 14 juillet 2012

Le plus beau vernis corail c'est...


 Le Corail Pastel n°415 de Gemey Maybelline.


C'est un Express Finish 40'. La formule sèche plutôt vite et au bout de 4 jours mon vernis ne s'est toujours pas écaillé. Je trouve ce corail orangé vraiment superbe. Idéal pour l'été sur une peau bronzée.

Pour cette manucure, j'ai appliqué la base traitante 002 de Mavala, deux couches du Corail Pastel et mon inoubliable good to go d'Essie. En ce qui concerne la base de Mavala, je vous en dirai très vite des nouvelles afin de savoir si c'est une bonne base ou pas ! Je l'ai acheté car j'ai remarqué que mes ongles avaient petit à petit pris une teinte rouge rosé à cause de mes différents vernis à ongles.

Pour un rendu vraiment opaque, il ne faut pas hésiter à mettre deux couches. L'application se fait, je trouve, assez facilement. En ce qui concerne le séchage, grâce au good to go je n'ai plus besoin d'attendre en soufflant sur mes ongles, c'est révolutionnaire ! Alors que je termine de l'appliquer sur les deux mains, mes premiers doigts sont déjà secs. 

Alors les filles, conquises ? 


6 commentaires:

  1. C'est vrai que la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment joli ce vernis!
    J'aime beaucoup les teintes corail pour l'été!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ^^ Ces teintes sont vraiment parfaites au soleil. Bisous à bientôt

      Supprimer
  3. c'est décidé la semaine prochaine il tombe dans mon panier de courses !!!
    Merci ;)

    www.smooth-and-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ok :) et si tu le mets n'oublie pas de nous montrer le rendu. A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...