mardi 24 juillet 2012

L'indispensable de l'été : misez sur le crayon chair de Stila

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit coup de cœur. Enfin, encore plus qu'un coup de cœur,  le Kajal Eye liner en teinte Topaz de Stila est devenu pour moi, le geste indispensable de l'été.


 Je l'ai acheté il y a quelques mois sur le site de www.beautybay.com et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis complètement folle. Ce geste beauté a totalement changé ma manière de me maquiller et réveille mon regard en deux secondes. Le must, après une nuit courte par exemple.



Alors oui je l'avoue, je suis ce genre de fille qui ne peut pas se maquiller sans appliquer de crayon dans la muqueuse. Mais je le reconnais après des années de crayon noir dans la muqueuse, un petit changement s'impose. Je ne sais pas pourquoi mais si je n'applique pas de crayon, je trouve que mon make-up n'est pas joli du tout, il manque quelque chose, le rendu n'est pas vraiment finalisé. Alors pour éviter de passer du tout au tout : au crayon noir à plus rien du tout… J'ai décidé d'investir dans un crayon chair. Plus naturelle que le blanc, la teinte chair permet d'agrandir le regard et fait disparaitre le rouge de la muqueuse qui peut donner un air fatigué. Je trouve que c'est une très bonne alternative au khôl noir, le khôl chair étant peut-être plus sympa à porter en été !

Swatch Crayon "Topaz" Stila


Les points positifs :
  • Longue tenue
  • Très pigmenté, marque dans la muqueuse en un seul passage
  • Agrandit l'œil
  • Réveille le regard

 Les points négatifs :
  • Introuvable en France
  • Le prix (15€ environ sur le site de beautybay)

Le plus gros défaut que je lui ai trouvé c'est de n'être disponible que sur internet. Je trouve ça vraiment dommage car du coup, c'est plus difficile de se le procurer ou même de le tester. Pour voir le résultat sur un oeil maquillé, c'est ici.

4 commentaires:

  1. Il a l'air très chouette, j'ai un crayon qui lui ressemble un peu, enfin c'est un jumbo Urban Decay, et je trouve l'effet très joli! Dommage que tu ne nous aies pas mis une photo sur ton oeil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai mis en bas de l'article un petit lien sur mon œil regarde http://makeup-inthecity.blogspot.fr/2012/07/maquillage-acidule-pour-lete-avec-la_23.html hihi :)))

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'ai vu que toutes les youtubeuses en parlaient de ce crayon. Il a l'air bien. Mais au niveau de la commande, comme si un site anglais, il n'y pas de problèmes au niveau de la livraison, c'est sûr ?

    P.S. J'adore ton blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir :D Je commande très souvent sur Beautybay et ça ne craint pas du tout. C'est très sérieux et j'ai toujours tout reçu, j'aime beaucoup ce site !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...