mercredi 25 juillet 2012

Make-up du jour avec Greensmoke de M.A.C

Ca fait bien longtemps que je n'utilisais plus de fard vert. Va savoir pourquoi il y a des moments comme ça ! Du coup ce matin, j'ai regardé avec amour ma palette de fards M.A.C et j'ai jeté mon dévolu sur Greensmoke, un vert gris irisé.



 Les produits utilisés :
    * Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
    * Fard Bootycall d'Urban Decay
    * Fard Deeper d'Urban Decay
    * Fard Half baked d'Urban Decay
    * Fard Greensmoke M.A.C
    * Fard brulé M.A.C
    * Kajal Eyeliner Stila (Topaz = couleur chair)
    * Mascara Volume glamour Ultra care Bourjois
   

Comment reproduire ce make-up ?
    * Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe
    * Appliquez le fard bootycall sur le premier quart de la paupière mobile (coin interne de l'œil)
    * Appliquez le fard greensmoke sur le reste de la paupière mobile
    * Estompez avec deeper dans le creux (ou banane) de l'œil
    * Appliquez le fard half baked sur le ras de cil inférieur
    * Mettre le fard brulé de MAC sur la paupière fixe, en dessous du sourcil
    * Mettre du khôl chair dans la muqueuse
    * Appliquez votre mascara

Je trouve personnellement que ce maquillage est lumineux et a de jolis reflets. Accordé avec d'autres fards plus clairs, Greensmoke n'est pas trop foncé et peut parfaitement convenir durant l'été. En appliquant un crayon chair dans la muqueuse, l'œil est instantanément plus ouvert et le regard plus éveillé. Je ne m'en lasse pas !

Qu'en pensez-vous les filles ?

8 commentaires:

  1. Très joli ! Toi qui utilise la base de TooFaced est ce que tu sais si elle est mieux que celle d'Urban Decay?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) J'ai tenté les deux bases et je préfère la Too Faced, je la trouve plus efficace.

      Supprimer
  2. C'est beau, c'est frais et subtile !

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ! Ça irait avec mes yeux verts/marrons ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! oui ça irait largement avec tes yeux :-)

      Supprimer
  4. Très jolis! J'ai également le greensmoke et je le trouve superbe, mais agrémenté de ces 2 autres fards ça le sublime je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil de ta part, merci beaucoup Emma ! A très vite

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...