jeudi 5 juillet 2012

Make-Up marron or avec la Naked 2 d'Urban Decay


En tant que grande amatrice de fards à paupières Urban Decay, il fallait bien que je vous propose un petit make-up avec la fameuse Naked 2. Comme à chaque fois, le seul reproche que je peux faire à la marque, c'est évidemment ces fards très poudreux. Alors pensez bien à faire votre teint après sinon c'est la cata assurée !


Pour ce maquillage, j'ai utilisé des tons marrons et doré qui se mêlent parfaitement à toutes les couleurs d'iris.



J'ai donc utilisé :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard Suspect, Urban Decay
  • Fard Snakebite, Urban Decay
  • Fard Half baked, Urban Decay
  • Fard brulé MAC
  • Jumbo noir waterproof Sephora
  • Mascara Volume glamour Ultra care Bourjois 

Comment reproduire ce maquillage ?

  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe
  • Appliquez le fard suspect sur les trois quarts de la paupière mobile
  • Appliquez le fard snakebite sur le dernier quart de la paupière, au niveau de coin externe et dans le creux
  • Estompez les bords du maquillage et entre les deux couleurs
  • Rajoutez des fards suspect et snakebite sur la paupière mobile car en estompant les fards perdent de leur intensité
  • Appliquez le fard half baked sur le ras de cil inférieur de l'œil
  • Mettre le fard brulé de MAC sur la paupière fixe, en dessous des sourcils
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse
  • Appliquez votre mascara

Au final, vous obtenez un make-up lumineux dans les tons marrons doré avec une petite touche or en ras de cil. Je suis fan et vous ? 
Au soleil

2 commentaires:

  1. Très joli, j'aime beaucoup les couleurs.
    Très beaux yeux également !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...