lundi 16 juillet 2012

Make-up Sunset : Or, Cranberry et Noir

Pour cette nouvelle journée pluvieuse à Paris, j'avais envie de mettre un peu de couleurs sur mes yeux. Aussitôt dit, aussitôt fait !

Pour ce make-up, j'ai utilisé mes nouveaux pinceaux Real Techniques dont je vous parlerai très bientôt et des fards à paupières or, cranberry et noir des marques MAC et Urban Decay.



Pour ce maquillage, j'ai utilisé :

    * Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
    * Fard half baked d'Urban Decay
    * Fard cranberry de Mac
    * Fard blackout (palette 15ème anniversaire UD)
    * Fard brulé MAC
    * Jumbo noir waterproof Sephora
    * Mascara Volume glamour Ultra care Bourjois



Comment reproduire ce maquillage :

    * Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe
    * Appliquez le fard half baked (or) en coin interne de l'œil, en remontant un peu sur la paupière mobile.
    * Appliquez le fard cranberry sur le reste de la paupière jusqu'au ¾ de l'oeil
    * Estompez les bords du maquillage et entre les deux couleurs
    * Rajoutez des fards cranberry et half baked sur la paupière mobile car en estompant les fards perdent beaucoup de leur intensité
    * Appliquez le fard blackout dans le coin externe de l'œil et sur le ras de cil inférieur
    * Mettre le fard brulé de MAC sur la paupière fixe, en dessous du sourcil
    * Mettre du khôl noir dans la muqueuse (en haut et en bas)
    * Appliquez votre mascara

Je trouve que le rendu est vraiment sympa, lumineux où il faut et coloré. Je suis fan et vous ? 

10 commentaires:

  1. Wouah ! Le regard de folie sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci ma belle ! tu me fais très plaisir.

      Supprimer
  2. Très bien fait, c'est juste hyper beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce make up te plaise. Je te remercie beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  3. Je le trouve superbe ton make up, tes yeux sont bien mis en valeur et c'est très bien fait! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je suis très contente que mon make up te plaise ^^

      Supprimer
  4. Oh mon dieu ! Les yeux de malade de la nana ! La dernière toph est totalement dingue ! Les yeux de OUF !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire et ton compliment :) à très bientôt j'espère

      Supprimer
  5. Tres joli make up, ca te va super bien et il est tres joliment realiser.

    RépondreSupprimer
  6. Ce make up est magnifique ! T'as des yeux de folie, j'suis jalouse avec mes pauvres yeux marrons :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...