lundi 23 juillet 2012

Maquillage acidulé pour l'été avec la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay

Pour mon make-up de ce matin, j'avais envie de quelque chose de plutôt léger mais tout de même coloré. J'ai donc pris ma palette 15ème anniversaire d'Urban Decay qui propose des teintes claires et colorées.




Pour ce maquillage, j'ai utilisé :

    * Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
    * Fard Flow d'Urban Decay
    * Fard Deeper d'Urban Decay
    * Fard Omen (UD)
    * Fard brulé M.A.C
    * Eye liner liquide Violet fantaisie Sephora
    * Kajal Eyeliner Stila (Topaz = couleur chair)
    * Mascara Volume glamour Ultra care Bourjois
    * Rouge à lèvres Angel M.A.C


Comment le reproduire :

    * Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe
    * Appliquez le fard flow sur toute la paupière mobile puis estompez
    * Appliquez le fard deeper dans le creux (ou banane) de l'œil puis estompez pour que le rendu soit léger
    * Appliquez votre eye liner jusqu'à la fin de la paupière sans aller plus loin
    * Appliquez le fard omen sur le ras de cil inférieur
    * Mettre le fard brulé de MAC sur la paupière fixe, en dessous du sourcil
    * Mettre du khôl chair dans la muqueuse
    * Appliquez votre mascara
    * Appliquez votre rouge à lèvres


Je trouve vraiment que c'est un maquillage frais, estival et qui réveille vraiment le regard.  Qu'en pensez-vous les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...