vendredi 20 juillet 2012

Maquillage Corail en 5min Top Chrono avec Paradisco de M.A.C


Tellement satisfaite de mes achats M.A.C que j'ai décidé de vous en faire rapidement la démonstration avec un make up. Comme vous le savez peut-être, j'ai acheté, il y a peu, le paint pot Rubenesque ainsi que le fard à paupière Paradisco et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis vraiment fan.

J'ai donc décidé pour mon week-end dans le sud de réaliser un make-up corail très simple sans fioriture. Alors oui je sais que chaque été depuis quelque temps, vous entendez corail par ci par là… Mais pour ma défense, je tiens à vous dire que heu… C'est beau le corail non ?!



Comment reproduire ce maquillage :

    * Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe
    * Appliquez le paint pot Rubenesque sur toute la paupière mobile. Au doigt pour un rendu plus naturel, au pinceau pour un rendu plus intense.
    * Appliquez le fard paradisco par-dessus Rubenesque sur la paupière
    * Estompez les bords du maquillage
    * Appliquez le fard paradisco sur le ras de cil inférieur
    * Mettre le fard brulé de MAC sur la paupière fixe, en dessous du sourcil
    * Mettre du khôl noir dans la muqueuse (en haut et en bas)
    * Appliquez votre eye liner
    * Appliquez votre mascara

Voilà un petit maquillage très rapide dans les tons corail, rose et doré qui ira particulièrement bien aux yeux clairs. Comme vous le voyez, il n'y a pas de gros travail mais je trouve que les teintes se suffisent vraiment à elles-mêmes. C'est à vous, ensuite, de les décliner selon vos goûts :-)

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...