mardi 10 juillet 2012

Maquillage violet avec Strada de Nars

Ce week-end, je suis allée faire les soldes et comme chaque année je n'achète que ce qui n'est pas en soldes ! Paix à ma carte bancaire…

Bref, du coup je me suis rendue chez Sephora et j'ai jeté mon dévolu sur un magnifique fard à paupière Nars nommé Strada. C'est la première fois de ma vie que j'achète cette marque mais j'en avais entendu dire du bien donc je me suis lancée. A 24 euros le fard, je n'avais pas intérêt à me tromper, soit dit en passant !




Strada de Nars (rien que le 
nom me fait rêver, pas vous ?!) est un fard violet avec des micros paillettes or. En swatch, il est à couper le souffle, je n'ai jamais vu un violet aussi joli et pourtant je suis une vraie adepte des violets en tout genre. Il vaut mieux l'appliquer par petites touches pour préserver les paillettes dorées déjà très (trop) discrètes qui permettent de révéler toute la beauté à ce fard.


Pour ce maquillage, j'ai utilisé :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fards shroom de Mac et virgin d'Urban Decay
  • Fard strada de Nars
  • Fards omen et half truth (palette 15ème anniversaire UD)
  • Fard brulé MAC
  • Jumbo noir waterproof Sephora
  • Eye liner liquide Sephora
  • Mascara Volume glamour Ultra care Bourjois


Comment reproduire ce maquillage :

  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe
  • Appliquez le fard shroom en coin interne de l'œil, en remontant sur la paupière mobile. N'étant pas du tout satisfaite de la qualité de ce fap, j'ai rajouté de l'intensité grâce à Virgin de la Naked 2 (UD)
  • Appliquez le fard strada sur le reste de la paupière jusqu'au coin externe
  • Estompez les bords du maquillage et entre les deux couleurs
  • Rajoutez du fard strada sur la paupière mobile car en estompant le fard perd beaucoup de son intensité
  • Appliquez le fard omen sur le ras de cil inférieur de l'œil et half truth dans le coin externe du ras de cils
  • Mettre le fard brulé de MAC sur la paupière fixe, en dessous des sourcils
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse (en haut et en bas)
  • Appliquez votre eye liner
  • Appliquez votre mascara
Au final, même si je suis un peu déçue car les paillettes dorées sont vraiment très subtiles sur la paupière, strada est un fard qui fait vraiment son effet. Ce maquillage coloré est parfait pour les beaux jours et mettra en valeur toutes les couleurs d'iris.

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...