mardi 31 juillet 2012

Pink Passion de L'Oréal : mon rouge à lèvres de l'été !

Il y a quelques jours, j'étais à la recherche de mon rouge à lèvres de l'été. Celui que je pourrai porter avec un make-up des yeux très léger mais qui ferait quand même son petit effet. Alors sur les conseils d'une amie et après avoir vu quelques swatchs, j'ai fini par me laisser tenter par le Pink Passion 371 de l'Oréal.

Warning : j'ai eu beaucoup de difficultés à le photographier, impossible d'en tirer la couleur fidèle. Je suis extrêmement déçue donc si vous souhaitez vraiment vous faire une idée, je ne peux que vous conseiller de le swatcher en magasin.



Moi qui ne suis pas fan des ral autres que M.A.C, pour une fois je n'ai pas été déçue par mon achat chez l'Oréal ! Le Pink Passion est incontestablement LE rouge à lèvres de l'été.




Très intense et très voyant, il faut oser pouvoir porter ce rose/corail mais je pense que parfois il faut savoir se faire plaisir. Il donne un effet très peps aux lèvres et se suffit vraiment à lui-même.

Côté application, il glisse bien sur les lèvres et est très pigmenté. Pas besoin d'en mettre trois tonnes, un passage suffit pour avoir une bouche rose corail plutôt néon il faut l'avouer. Il tient aussi très bien, à mon plus grand étonnement !

Côté hydratation, Pink Passion fait son job mais je préfère quand même appliquer avant un peu de baume à lèvres.

Ce rouge à lèvres Color riche a été une très bonne surprise. Il est vraiment de qualité et la teinte 371 est vraiment à tomber.

2 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment très joli, tu as bien fait de le prendre!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...