vendredi 27 juillet 2012

Test : la manucure lilas à pois blanc !

Je vous présente aujourd'hui mon premier essai manucure à pois. Cest relativement simple à faire mais il faut quand même avoir un peu de temps devant soi pour réaliser quelque chose de joli. Bien sûr ce n'était pas du tout mon cas quand je me suis mise à faire ça mais même si le résultat n'est pas parfait, j'aime bien le style.

Ne vous moquez pas hein ? TADAAAAAAAAAA !!!

 

Oui je sais qu'en faisant ce genre de présentation évènement, on s'attend tout de suite à un truc vraiment splendide… Donc pour éviter d'être déçues, ne prenez pas en compte la première phrase ci-dessus hein !
 

Bref pour réaliser la manucure Lila à pois blanc, j'ai d'abord appliqué une base puis deux couches du vernis Nice is Nice d'Essie. J'ai laissé sécher pendant un bon moment. Et j'ai ensuite commencer à faire mes pois. J'ai utilisé un vernis blanc de la marque Konad, le seul blanc que je possédais mais je doute qu'il soit le plus adapté pour faire ce genre de manucure précise donc je pense me procurer un autre vernis blanc à l'avenir. Comme il est très très épais, il fait des sortes de petites filaments et du coup peut facilement gâcher tout le travail accompli.

J'ai donc mis quelques gouttes de vernis blanc sur une feuille afin que je puisse venir y tremper l'outil nécessaire et parfait pour faire les pois : j'ai nommé la pince plate pour cheveux ! Pas certaine que ce soit le nom approprié… alors voici une photo !


Puis j'ai trempé une des deux extrémités de la barrette dans le vernis blanc et hop je l'ai appliqué sur l'ongle et j'ai recommencé encore et encore…


C'est une technique vraiment rapide et simple à effectuer, pas besoin d'avoir des outils spécifiques et le rendu est assez sympa.

Alors les filles, convaincues ou pas ?

6 commentaires:

  1. Je la trouve très jolie cette manucure !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les manucures à pois, c'est indémodable^^
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense en faire d'autres car c'est vraiment sympa en effet :) Bisous à toi

      Supprimer
  3. Je trouve ton idée sensationnelle car peu coûteuse et le rendu est vraiment bluffant. Merci pour cette astuce. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi... ;-)!!
    Chacha83

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ça me fait plaisir si j'ai pu te donner cette idée :-) Bisous et à très bientôt j'espère

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...