jeudi 19 juillet 2012

Trésor Midnight Rose de Lancôme ou la perfection olfactive


Depuis des années, j'ai de grosses difficultés à rester fidèle à un seul parfum. J'aime beaucoup changer et il suffit que je me retrouve dans une parfumerie pour que je craque sur un nouveau parfum. Enfin, je vous rassure, je n'achète pas un parfum à chaque passage chez Sephora sinon depuis le temps je disposerai de 45 874 000 parfums (mais oui j'exagère !) Mais c'est vrai que je tourne sur cinq parfums en moyenne, selon les saisons et mon humeur du moment.

Il y a peu, je suis littéralement tombée amoureuse d'un parfum de Lancôme prénommé Trésor Midnight Rose.


Le flacon de Trésor Midnight Rose est en longueur, très féminin avec de beaux reflets violet. Si vous ne le savez pas encore, je suis miss violet ! Ce parfum étant définitivement fait pour moi. Le bouchon est entouré par une rose chic, prune également.

L'odeur de la fragrance est intense et gourmande. S'il parait fort et entêtant, il ne me donne pas la migraine comme d'autres parfums. De mon côté, une fois appliqué, je ne le sens plus de la journée. C'est un parfum fruité et fleuri qui mêle en note de tête : la rose avec des notes fruitées telles que la framboise, la vanille et le cassis.

Au final, on obtient une fragrance sucrée, féminine, moderne et romantique.

Evidemment, ce coup de cœur olfactif est très personnel. Certaines pourront être fans de cette fragrance, tandis que d'autres irrémédiablement rebutées par l'odeur… Mais je voulais tout de même vous faire partager cette découverte, singulière pour ma part.


Trésor Midnight Rose est sorti en 2011. Il est disponible dans toutes les parfumeries.


Et vous les filles, un avis sur ce parfum ?

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...