jeudi 30 août 2012

Brooch the subject d'Essie : le nude chic

Aujourd'hui sur le blog on parle vernis. Et si d'habitude, je privilégie les couleurs plutôt foncées, cette fois je vous présente un vernis nude. Il s'agit d'un vernis Essie prénommé Brooch the subject. 


Pour ma manucure de la semaine dernière, j'avais envie de quelque chose de naturel et qui ne soit pas trop voyant. Le Brooch the subject était donc idéal pour ça. C'est un beige foncé qui est vraiment très chic et lumineux. 


Ce nude très naturel embellit les ongles et les mains. Il est classe et sa tenue est exceptionnelle. Une bonne semaine que je l'ai sur les ongles et il commence à peine à s'écailler. Enfin il faut avouer que mon top coat Good to go d'Essie doit y être pour quelque chose mais bon. Il s'applique aussi facilement et l'intensité est modulable selon le nombre de couche que l'on applique.


Je suis ravie de cet achat et regrette de ne pas l'avoir mis plus tôt. Heureusement, il vaut mieux tard que jamais !

Ça vous plait les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...