lundi 13 août 2012

Color Tattoo On and On Bronze : mon chouchou du moment !

Ce matin, j'ai testé pour la première fois les Color Tattoo de Gemey. Oui je suis un peu à la ramasse mais je ne pensais pas y succomber... J'ai essayé d'être forte sans grand succès et tant mieux car je ne regrette pas une seule seconde mon achat. Pour ce make-up, j'ai utilisé deux color tattoo : Infinite white et On and on bronze. 


 
 
Les produits utilisés :
    * Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
    * Fard Infinite White Color Tattoo Gemey
    * Fard On and on bronze Color Tatoo Gemey
    * Fard Buck Urban Decay (Naked)
    * Fard Sidecar Urban Decay (Naked)
    * Fard brulé M.A.C
    * Jumbo noir Sephora
    * Eye liner liquide noir Sephora
    * Mascara Effet faux cil Yves Saint Laurent
   
Comment reproduire ce make up ?
    * Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe
    * Appliquez le fard Infinite white sur le coin interne de l'oeil
    * Appliquez le fard On and on bronze sur la paupière mobile
    * Estompez avec Buck dans le creux (ou banane) de l'œil
    * Appliquez le fard Sidecar sur le ras de cil inférieur
    * Mettre le fard brulé de MAC sur la paupière fixe, en dessous du sourcil
   * Mettre de l'eye liner
    * Mettre du khôl noir dans la muqueuse
    * Appliquez votre mascara




Je suis vraiment folle du fard On and on bronze, je le trouve vraiment magnifique et très facile à appliquer au doigt. Même seul sur la paupière, il fait son effet. Dommage que Gemey ne propose que si peu de nuances. 

Vous aussi les filles, vous avez adopté les Color Tattoo ?


3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...