vendredi 3 août 2012

HAUL vernis : j'ai succombé à la tendance Néon avec China Glaze + OPI

Aujourd'hui je vous fais découvrir mes nouveaux achats vernis China Glaze et OPI. Je ne pouvais évidemment pas vous cacher mes magnifiques trouvailles et j'avais surtout très envie de vous les faire partager.


Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis extrêmement satisfaite du site Beauty Bay, on y trouve énormément de produits et il est ultra sérieux. Pour vous dire, j'ai commandé jeudi et j'ai reçu ma commande le mercredi de la semaine d'après dans un colis très bien emballé. Si ce n'est pas le rêve, ça ?!


Bref j'ai donc commandé trois vernis China Glaze et j'ai succombé à la tendance néon (je suis faible en effet...) :




Love's a Beach : un rose néon très vif, vraiment superbe mais facilement portable je trouve.




Pink Plumeria : un rose néon plus clair que le précédent légèrement corail avec des minuscules paillettes dorés.




Fast Track : un vernis qui fait partie de la collection Hunger Games. Il est beige avec plein de petite paillettes dorés qui fait toute sa beauté.






Love's a beach, Pink plumeria et Fast track


Difficile de faire de belles photos car en général le néon ne ressortait pas mais je vous laisse découvrir un petit aperçu malgré tout. Je ferai dans quelques temps, un article pour chacun des vernis je pense (enfin si ça vous intéresse ?!)
Je n'ai pas mis de Top coat car je n'ai pas eu le temps mais les vernis néons donnent un rendu mat, ils sont largement plus jolis avec un top coat pour les faire briller.




Pour finir, j'ai acheté le kit New York City Ballet de chez OPI qui contient 4 miniatures de My Pointe Exactly, Don't touch my Tutu!, Care to Danse ? et Pirouette My Whistle. Trois vernis très naturels et peu voyants ainsi qu'un vernis  à paillettes.




J'attends vos avis mes beauties :) A très vite

6 commentaires:

  1. Les trois vernis China Glaze sont magnifiques, je sens que je vais aussi succomber à cette tendance :)

    RépondreSupprimer
  2. Et encore les photos ne leur rendent pas justice :) Ils sont vraiment superbes oui je suis super contente. Fonce !

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont super jolies. Et puis china glaze c'est de la valeur sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas facile à trouver mais on n'est jamais déçues :) Merci en tout cas.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...