lundi 6 août 2012

Make-up avec la Palette Smoked d'Urban Decay

Je suis tellement contente de pouvoir t'annoncer que ça y'est je l'ai ! Mais quoi ? Bah THE palette bien sûr. La Smoked d'Urban Decay !




Je l'ai trouvé dans un magasin Sephora d'Aix en provence et sur ce coup-là, Paris est vraiment à la ramasse ! J'ai fais quelques Sephora sur Paris et impossible de la trouver. Certaines vendeuses m'ont même dit : "Quoi la Smoked ? heu je ne sais pas... On l'aura peut-être cet hiver ! LOL" Pourtant je l'ai trouvé ce week-end dans la ville de mon cher et tendre... A Aix en Provence !


Comme tu l'as déjà peut-être remarqué, je suis une véritable fan des fards Urban Decay je les trouve vraiment superbes. Alors oui j'ai la Naked 1, la Naked 2 et la 15ème anniversaire mais je mourrai d'envie d'avoir les fards Mushroom, Loaded et Rockstar qui coûtent la modique somme de 17€ chacun, il me paraissait donc plus logique d'acheter la palette qui coûte 43€. 



La Smoked est idéale pour faire des smoky eyes et contient dix fards de très bonne qualité. Par contre, les fards sont vraiment poudreux, trop poudreux même ! Dommage. Elle est vendue avec la primer potion en taille voyage et le crayon 24/7 en teinte Perversion (noir). J'ai eu l'occasion de tester le crayon qui est bien évidemment à la hauteur de mes espérances, très pigmenté et une super tenue. Sur moi, il tient toute la journée. 

Je file de ce pas te montrer le make-up que j'ai réalisé avec le fard Rockstar ce matin. Dans le coin interne, j'ai appliqué un fard or puis sur toute la paupière mobile le fard rockstar, sur le ras de cil le fard half truth de la 15ème anniversaire d'UD et pour finir un trait violet d'eye liner ainsi que le crayon perversion dans la muqueuse. 

 

Alors les filles, allez-vous succomber à la Smoked Palette ? 

12 commentaires:

  1. Aaaah, c'est super joli, j'avais fait un make-up comme ça, doré dans le coin et violet sur le reste de la paupière =) Enfin c'est bien violet? x)
    Sinon je te verrai bien avec un make-up alliant Loaded et Evidence !
    Je trouve cette petite palette bien sympa sinon, mais je ne la prendrai pas car je la trouve chère pour ce qu'elle nous offre et puis les fap foncés me rappellent (trop) la Black Palette d'UD.
    Ça serait bien qu'elle soit soldée pour les soldes hiver 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est violet :) J'ai essayé Loaded il est MAGNIFIQUE mais qu'est ce qu'il est poudreux, il ne faut pas avoir peur des chutes !! Ah je n'ai pas la black palette mais c'est vrai que moi aussi j'ai déjà beaucoup de fards de la palette dans d'autres d'UD. Mais bon, je suis vraiment très satisfaite de Loaded et Rockstar que j'ai déjà testé :))

      Supprimer
  2. Oh my god! Elle est magnifique!!
    Et quel est ton mascara? Tu as des cils de folie :-)))
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :)) C'est l'effet faux cils d'Yves Saint Laurent ^^ Bisous

      Supprimer
  3. A voir ce beau maquillage, oui, je risque bien de succomber ! ^^ Mangifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup !! Si tu y succombes, n'oublie pas de me montrer ce que ça donne sur toi :)

      Supprimer
  4. Très joli, en tant que make up addict et addict de UD, (un peu trop même) je me suis prise cette palette.
    je lorgnais sur Mushroom depuis longtemps, je me l'étais acheté à l'unité quand le jour même chez moi, je l'ai éclaté par terre.
    Alors là quand je l'ai vu, j'ai pas hésité.
    Demain je comptais aussi me maquillé avec rockstar et ton make up est très joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aiiiie tu devais être trop dégoutée surtout vu le prix !! Rockstar, Mushroom et Loaded sont magnifiques. Si tu fais un make up avec, montre nous ça ^^

      Supprimer
  5. Waouh, c'est beau! L'alliance rend super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie miss, ça me fait très plaisir :))

      Supprimer
  6. Elle est vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...