jeudi 23 août 2012

Un rouge à lèvres effet mouillé ? C'est possible avec Kiko !

La semaine dernière, je suis allée faire un petit tour chez Kiko et j'ai pas pu m'empêcher de craquer pour les Ultra Glossy Stylo. Ces petits rouges à lèvres sont vraiment à croquer !

J'en ai choisi trois sur les 21 nuances proposées (hé oui tu peux être fière de moi !) Je me suis procurée Fire red (808), Pearly Watermelon (804) et Pearly Sand (800).  Ce qui m'a tout de suite séduite c'est l'effet mouillé qu'ils apportent aux lèvres.

Mon préféré est sans aucun doute Pearly Watermelon qui est hyper facile à appliquer, qui colore les lèvres mais sans en faire trop. Le rendu est bien glossy et ne dessèche pas du tout les lèvres. 


Vient ensuite Pearly Sand qui est vraiment très naturel. Il donne un effet brillant sur les lèvres avec quelques paillettes dorée. Cette nuance nude est idéale quand on souhaite faire un make-up prononcé sur les yeux.


Et pour finir Fire Red qui est un rouge à lèvres très voyant et très rouge. Je suis moins fan de celui-ci car je trouve que l'effet mouillé est un peu moins voyant. Comme tous les rouges, il est assez difficile à appliquer. Impossible de se passer du crayon à lèvres si on veut un résultat satisfaisant. La couleur en elle-même est très belle et très pétante. Il faut oser le porter.



Bref, je suis vraiment conquise par ces Stylos Ultra Glossy de chez Kiko. En plus d'avoir un super rendu, ils sentent divinement bon le sucre vanillé et coûtent 4€90. A ce prix là, pourquoi se priver ?! 


Alors les filles, que pensez-vous de ces petites merveilles signées Kiko ? 

2 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très beaux! Je n'ai pas encore de RAL Kiko mais ils me tentent bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment très sympa et pas chers du tout ;)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...