jeudi 2 août 2012

Wishlist du mois d'août #1

Aujourd'hui, nouvel article un peu différent j'ai nommé : la wishlist du mois. Chaque mois, j'essayerai donc de vous préparer une liste shopping contenant quelques produits qui me tardent de posséder. 

J'adore découvrir ce type d'article chez les autres blogueuses donc je me suis dit que ça pourrait vous plaire aussi. Selon moi, c'est le meilleur moyen de découvrir de nouveaux produits (et de faire flamber la CB par la même occasion !) mais c'est tellement addictif qu'il me serait impossible de m'en passer. 


  • Flip Flop Fantasy - China Glaze
                • Sur des mains bronzées, ce vernis est tout simplement divin. Il faut oser porter du néon mais l'été tout est permis, non ?!
  • Glitter Glue - Too Faced
 J'ai eu de bons retours sur cette base. Elle aide à faire tenir les fards pailletés et ça c'est vraiment top. J'ai entendu dire aussi qu'elle évitait les chutes donc j'ai vraiment envie de tester.  
  • Smoked Palette - Urban Decay 
 La nouvelle palette d'Urban Decay qui devrait bientôt sortir en France. Même si j'ai déjà la Naked 1 et 2, je suis trop folle des fards UD pour la laisser passer. Je rêve de Loaded et Rockstar principalement. Le fard seul coûte 17 euros, la palette sera donc beaucoup plus économique selon moi.
  • Ultra Glossy Stylo - Kiko
 Ces rouges à lèvres sont magnifiques et ont l'air de bonne qualité. J'aime beaucoup l'effet glossy. 
  • Météorites Poudre Lumière Eclat - Guerlain 
 Mon rêve depuis des années. Je pense craquer bientôt... Très bientôt même.  


J'ai encore plein de produits en tête bien sûr mais j'essaie de résister à la tentation (oui, je peux le faire !)

Allez à vos claviers les filles, j'attends votre liste shopping...

    6 commentaires:

    1. Je confirme, les RàL Kiko sont très chouettes ^^
      La aplette UD me tente beaucoup aussi !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bon alors vite vite je dois aller chez Kiko :-)

        Supprimer
    2. Elle est super jolie la palette smoked d'Urban Decay. Ou est ce qu'on pourra l'acheter ?

      Bises, Gaelle
      N'hésite pas à faire un tour sur mon blog: www.thebendandsnap.com ou ma page facebook www.facebook.com/thebendandsnap

      RépondreSupprimer
    3. Tu pourras l'avoir chez Sephora. Vivement qu'on sache la date de sortie :) Je vais faire un tour sur ton blog. à bientôt, bises

      RépondreSupprimer
    4. Oh c'est une très belle liste dis donc! J'ai hâte de voir ce que la Smoked d'Urban Decay va donner mais je suis sûre qu'elle va être top!

      RépondreSupprimer
    5. Merci merci !! Oui je pense qu'elle sera super comme toutes les autres. Vivement que je puisse l'essayer et en parler :))

      RépondreSupprimer

    LinkWithin

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...