jeudi 6 septembre 2012

Angel de MAC : mon rose favori

Je suis plus que ravie des rouges à lèvres MAC, il me paraissait donc logique que je te parle de mes préférés de la marque. 

Aujourd'hui il s'agit du ral Angel sorti en 2010. Je l'ai découvert il y a peu de temps en flânant sur Youtube. Au début en le voyant en magasin, j'étais quelque peu réticente à cause du côté rose barbie mais en l'essayant, impossible de ne pas être conquise. Dans le tube, il fait un peu vieux rose mais appliqué sur les lèvres c'est un rose pâle légèrement laiteux. 



Sa texture est très crémeuse c'est un véritable bonheur à appliquer sur les lèvres. Comme tu peux le voir, il ne fait pas rose cadavérique et en cela je trouve que c'est le rose parfait. Côté couvrance, Angel n'est ni transparent, ni complètement opaque. Il n'assèche pas les lèvres mais il ne vaut mieux pas l'appliquer quand les lèvres sont trop gercées... Sinon c'est un peu la cata ! 

J'aime l'associer avec un maquillage des yeux pas trop prononcé car même s'il n'est pas flashy, ce rose est quelque peu voyant malgré tout. En général, je l'utilise avec un make up associant khôl (noir ou chair), eyeliner noir et mascara. 

Angel fait donc partie de mes rouges à lèvres indispensables et je n'hésite pas à l'emporter partout avec moi, été comme hiver.

Et vous les filles que pensez-vous de ce rouge à lèvres MAC ? Quels sont vos favoris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...