mercredi 26 septembre 2012

Even Better Eyes de Clinique : la solution pour mes cernes ?

Depuis quelques mois, mes cernes sont de plus en plus marquées. Elles ont toujours été plus ou moins bleutées mais récemment, je me suis rendue compte que c'était vraiment de pire en pire.

J'ai toujours utilisé l'anticernes HD couvrance invisible de Make up for ever qui me convenait parfaitement. Bonne couvrance, hydratant, ne marquant pas les ridules. Mais depuis peu, il n'est plus suffisant. Je me suis donc rendue chez Sephora et la vendeuse m'a conseillé le soin Even Better Eyes de chez Clinique.


Malgré son prix plutôt exorbitant (39€90 pour 10ml), j'ai finalement sauté le pas et cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise.

Ce que j'en pense :
Je suis plutôt agréablement surprise de ce soin Clinique. En l'achetant, on peut dire que je n'étais pas vraiment convaincue mais après de nombreuses utilisations, je suis vraiment satisfaite de ce produit.  Comme je vous le disais plus haut, j'ai des cernes prononcées mi bleues, mi violettes (le must quoi !) et j'ai pu remarquer une amélioration depuis que j'utilise l'Even Better Eyes. 

Alors non ce n'est pas miraculeux, des cernes j'en ai toujours. Par contre, c'est vrai qu'elles sont moins marquées au bout déjà d'environ 4 semaines d'utilisation.

Je l'utilise une fois par jour avant mon anti cernes habituel. Très peu de produit suffit sous chaque oeil, il peut donc durer relativement longtemps. Sa texture est agréable, fraiche et très facile à appliquer. Le soin se fond bien dans la peau. Il facilite extrêmement bien l'application de mon anti cernes et c'est pour cela qu'il a désormais intégré ma routine du matin. 

Avant


Après

Néanmoins, il laisse un petit film gras sur la peau qui finit par s'estomper au bout de plusieurs minutes.  De plus, je trouve que l'embout doseur n'est pas très pratique car on peut facilement en mettre trop. 


Le soin Even Better Eyes associé à un anti cernes de qualité est mon duo gagnant du moment pour cacher visiblement et facilement mes cernes.

Points + :
  • Illumine le regard instantanément
  • Cernes estompées 
  • Facilite l'application de l'anti cernes
  • Contour de l'oeil lissé
Points - : 
  • Embout doseur peu pratique
  • Léger film gras après utilisation
  • Pas d'effet apaisant ou décongestionnant
  • Le prix

Et vous les filles, vous avez envie de tester l'Even Better Eyes ?

2 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment convaincant, maintenant j'ai lu quelques avis mitigés concernant l'effet à long terme (pas vraiment de diminution des cernes) malheureusement. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est malheureusement pas miraculeux ! Snif

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...