mardi 4 septembre 2012

Le test : Smoky Lash "New Panoramic Effect" de Make up for ever

En me rendant chez Sephora ce week-end, je me suis rachetée mon mascara favori : le Smoky Lash de Make up for ever. En rentrant chez moi, je me suis rendue compte que la version habituelle avait quelque peu changé. J'ai donc pu tester le Smoky Lash "New Panoramic Effect". 


Voici tout d'abord ce qu'en dit la marque : 
"Smoky Lash "New Panoramic Effect" est un mascara qui apporte à vos cils longueur, volume et courbes. Sa formule extra-black riche en pigments minéraux ultra-fins crée ainsi le véritable maquillage smoky: cils noirs et regard intense. Sa brosse nouvelle génération prélève un maximum de matière et garantit un résultat 
volume immédiat et spectaculaire dès la racine."

Ce que j'en dis :
Ce que je recherche principalement dans un mascara c'est surtout beaucoup de volume. J'ai la chance d'avoir des cils un peu longs et recourbés, je cherche donc du big big volume. Jusqu'à l'année dernière, impossible de trouver un mascara digne de ce nom mais c'était sans compter sur le smoky lash de MUFE.  Il apporte à mes cils volume et longueur comme jamais. Yeux de biche assurés !





Et le New Panoramic Effect qu'est ce qu'il fait ?

Je suis assez mitigée. D'un côté je trouve que la nouvelle version a passé le test haut la main et de l'autre, je suis un peu déçue. Je m'explique...

Quand je l'ai appliqué, j'ai d'abord halluciné il me fait des cils très très très longs, je n'ai jamais vu ça. On dirait que j'ai mis des faux cils. Par contre, côté volume j'ai été déçue. Alors que j'adorais surtout le smoky lash pour le volume qu'il apportait à  mes cils, j'ai l'impression que le New Panoramic Effect joue essentiellement sur la longueur. Alors oui c'est hallucinant à quel point mes cils sont longs mais niveau volume je ne suis pas convaincue. 

Côté application, il a tendance à faire des paquets donc je pense essuyer la brosse sur un mouchoir avant de l'utiliser pour enlever le surplus. Il vaut mieux éviter d'appliquer plusieurs couches -> pattes d'araignée assurée !

Points + :

  • Longueur
  • Courbure
  • Sépare bien les cils
Points - :
  • Peu de volume
  • "Effet maquillage smoky" heu.. pas vraiment non
  • Peut faire des paquets
Que pensez-vous de l'effet de ce mascara les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...