mercredi 19 septembre 2012

Manucure : Duo de violet avec China Glaze et Mavala

Grande première ! J'ai enfin tenté la technique du scotch pour ma manucure. Après avoir appliqué mon nouveau vernis Tantalize me de China Glaze, j'ai décidé de rehausser le tout en ajoutant Mexico de Mavala. Pour commencer et pour plus de simplicité, je ne l'ai fait que sur l'annulaire de chaque main.





Le premier vernis est un très joli violet rosé avec de magnifiques reflets bleus, le second est un violet très sombre que j'apprécie particulièrement durant l'Automne ou l'Hiver.




J'aime beaucoup cette nouvelle manucure, je trouve que c'est coloré et féminin. Je le referai sans aucun doute avec d'autres couleurs. 



 Voici deux petites photos du vernis porté seul.


Et vous les filles, ça vous plait ? 

4 commentaires:

  1. J'adore toutes tes techniques à petits prix :-D! Tu peux aussi tenter le "V" à l'endroit ou à l'envers, il parait que c'est aussi très tendance ;-)! Chacha83

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci beaucoup !! Oui je vais tenter cela très bientôt et en ferai un article sur le blog :-)

      Supprimer
  2. C'est super sympa pour une première manucure au scotch tes traits sont très nets :) les couleurs sont jolies aussi :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir ! Je ferai d'autres essais pour m'améliorer encore :) A très vite bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...