jeudi 20 septembre 2012

Maquillage dans les tons gris avec la palette Smoked d'Urban Decay

Aujourd'hui je viens vous présenter mon second make-up effectué avec la palette Smoked d'Urban Decay. Je suis toujours autant fan de cette palette qui me permet de faire des looks très différents.


Les produits utilisés :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Fard Mushroom UD
  • Fard Asphalt UD 
  • Fard Barlust UD
  • Crayon zéro UD
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever


Comment reproduire ce make-up ?
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard brulé sur toute la paupière mobile et la paupière fixe. 
  • Appliquez le fard mushroom sur les trois quarts de la paupière mobile puis estompez.
  • Appliquez le fard asphalt sur le dernier quart de la paupière mobile puis estompez le tout.
  • Appliquez le fard barlust sur le ras de cil inférieur.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre mascara.


Et vous les filles, vous en pensez quoi de la Smoked palette ?

2 commentaires:

  1. C'est très jolie et sophistiqué, je n'ai toujours pas essayé la mienne de palette, alors ça me donne des idées pour les premières fois ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire ! Quand tu auras essayé ta palette, tu m'en donneras des nouvelles ^^ A très bientôt

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...