vendredi 14 septembre 2012

On prolonge l'été avec Essie et Van d'go

Essie et moi c'est depuis quelques mois une grande histoire d'amour... C'est pour ça que lorsque sur le blog, on parle vernis, on parle beaucoup de la marque Essie. Mais... que voulez-vous je n'y peux rien. Quand on aime, on ne compte pas.

Aujourd'hui je viens donc vous présenter un petit nouveau qui a fait son apparition dans ma collection et que j'aime déjà d'un amour fou incommensurable ! J'ai nommé le Van d'go (bizarre tout de même ce petit nom) 



Comme vous pouvez le constater, c'est un rose pâle un peu saumon. Je n'avais jamais vu une telle couleur auparavant. Elle fait très féminine sans faire non plus "Bienvenue à Pouffland". 

Van d'go est sans aucun doute un vernis d'été qui permet d'obtenir une manucure soignée et colorée. Cette version est la version américaine que je n'affectionne pas particulièrement car je trouve son pinceau beaucoup trop fin. 

D'ailleurs pour un rendu vraiment opaque, il faut appliquer deux à trois couches de vernis mais au final et avec un peu de patience, le rendu est sublime. 

Photo prise à l'intérieur

 Dites-moi les filles, vous pensez quoi de cette couleur ?

2 commentaires:

  1. Ce vernis est l'un de mes favoris absolus :) tellement féminin :)

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve plutôt chic ce vernis, sans faire trop girly, un joli rose! Mais c'est vrai que le nom est vraiment étrange!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...