lundi 3 septembre 2012

Shopping bag pour bien attaquer la rentrée !

A la rentrée, tous les prétextes sont bons pour se faire plaisir et être au top pour bien attaquer cette nouvelle année scolaire. Alors c'est vrai qu'en ce qui me concerne, la rentrée n'est pas pour tout de suite mais nous zapperons ce petit détail.


Disposant d'un -20% valable sur une marque chez Sephora, j'en ai profité pour me procurer certains produits qui me manquaient et craquer sur une merveille qui me faisait tant rêver...

J'ai pu tester en échantillon la poudre transparente HD de Make up for ever. Cet échantillon m'a duré des mois et j'en étais très satisfaite. Cette poudre permet de fixer le maquillage et de ne pas briller. Elle est très efficace. Même si je la trouve relativement chère (27€90 le pot de 10g), elle dure vraiment très très longtemps et elle est devenue un indispensable de ma routine teint. 

Pour la troisième fois, j'ai racheté l'anticerne HD de MUFE. J'en étais très satisfaite au début mais récemment mes cernes ont empiré et sont devenues plus bleutées. Du coup, elles sont très difficiles à masquer totalement. Je pense me diriger vers une autre marque lorsque j'aurai terminé celui-ci.

Côté mascara, depuis le mois de décembre, je rachète le Smoky lash de Make up for ever également. Je l'adore même si il a tendance à sécher relativement vite. Celui que j'ai actuellement est le Smoky lash "new panoramic effect", je vous dirai donc s'il y a un gros changement par rapport à la version précédente.

Ca fait des années que je bave dessus sans jamais oser sauter le pas au vu du prix. Mais cette fois-ci, je n'ai pas pu résister ! Oui oui je parle bien des Météorites de Guerlain. J'ai pris la teinte beige 02 et je suis conquise. J'en ferai d'ailleurs sans aucun doute un article sur le blog.

Pour pouvoir les utiliser, j'ai acheté le pinceau Poudre Bronzer n°43 de chez Sephora. Après quelques essais j'en suis relativement satisfaite même si il a perdu quelques poils au début. 




Et vous les filles, quel a été votre shopping bag pour préparer cette rentrée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...