lundi 10 septembre 2012

Tutoriel avec la Naked 2 : make-up de soirée

L'autre soir, en me maquillant je me suis rappelée que ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré un des make-up que j'avais réalisé. Me revoilà donc avec un maquillage que j'ai réalisé avec la Naked 2 d'Urban Decay. Ce make-up fera très bien l'affaire pour une soirée mais je trouve qu'il est également portable en journée.



Les produits utilisés :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Fard Ydk d'Urban Decay (Naked 2)
  • Fard Busted d'Urban Decay (Naked 2)
  • Fard Sable MAC
  • Eye liner liquide Sephora
  • Crayon noir waterproof Make up for ever
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever


Comment reproduire ce make-up ?
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard brulé sur toute la paupière mobile et la paupière fixe. 
  • Appliquez le fard ydk sur les trois quarts de la paupière mobile puis estompez.
  • Appliquez le fard busted sur le dernier quart de la paupière mobile puis estompez le tout.
  • Appliquez le fard sable sur le ras de cil inférieur.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre eye liner et votre mascara.
Ce make-up dans les tons prune ira particulièrement bien aux yeux clairs car il fera ressortir la couleur claire de l'iris. Je suis vraiment trop accro aux palettes Naked qui permettent de réaliser une multitude de maquillages. Le seul point noir : les chutes des fards qui peuvent en rebuter plus d'une. Même si la solution n'est pas complètement idéale, pour limiter les dégât je vaporise un peu de fix+ de MAC sur mon pinceau.



 En espérant que ce make-up vous aura plu. 
A très vite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...