dimanche 28 octobre 2012

Hey Mademoiselle, t'as de beaux ongles tu sais ?

Ça fait des lustres que je cherchais un vernis très nude presque transparent qui propose un effet "ongles parfaits". Mais siii, vous savez... Avoir des ongles blancs, brillants avec un fini super top et propre. Vous voyez ce que je veux dire ?! Et bien... j'ai trouvé mon bonheur grâce à Essie

J'ai d'abord essayé le mini kit New York City Ballet de chez OPI qui propose quelques vernis nude mais je n'ai vraiment pas été convaincue. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, après sept voir huit couches... le résultat est toujours le même : médiocre. 

Du coup j'avais laissé tomber ma quête du vernis nude parfait jusqu'à ce que je me lance corps et âme (mais nooon je n'exagère pas !) dans ce vernis Essie prénommé Mademoiselle.


Mademoiselle est parfait pour toutes les demoiselles (et mesdames !) adeptes des vernis nudes, le style de vernis qui dit "Mais non je n'ai pas mis de vernis ! Mes ongles sont beaux naturellement." Il est très naturel et discret mais en même temps il est du plus bel effet. Après trois couches à peine, les ongles sont blancs au "fini propre", lumineux et brillants.

Idéal pour un entretien d'embauche, pour un mariage ou pour des mains chics au quotidien.



Convaincues mes jolies ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...