lundi 1 octobre 2012

Le smoky violet ou comment flatter les yeux verts

Au programme de ce lundi un joli smoky violet qui flattera tout particulièrement les yeux verts. 

S'il y a bien une couleur qui va bien aux yeux verts c'est sans aucun doute le violet. Je trouve que c'est une nuance vraiment belle qui éclaircit et fait très bien ressortir l'iris. Je dispose de plusieurs nuances de violet et chacune d'entre elles fait toujours 
son petit effet.

Pour ce make-up violet, j'ai simplement intensifié le coin externe avec un noir mat et éclaircit le make up avec un fard violet bleuté tout en nuances de chez Urban Decay pour le ras de cil inférieur. 

 

Les produits utilisés :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Fard violet Jacques Dessange
  • Fard blackout UD 
  • Fard omen UD
  • Crayon perversion UD
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever
  • Rouge à lèvres Crème d'nude MAC

Comment reproduire ce make-up ?

  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard brulé sur toute la paupière mobile et la paupière fixe. 
  • Appliquez le fard violet sur les trois quarts de la paupière mobile puis estompez.
  • Appliquez le fard blackout sur le dernier quart de la paupière mobile puis estompez le tout.
  • Appliquez le fard omen sur le ras de cil inférieur.
  • Appliquez le fard blackout en ras de cil supérieur.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre mascara.

Ayant un maquillage des yeux plutôt chargé, j'ai terminé en appliquant mon rouge à lèvres crème d'nude qui n'est pas trop coloré, ni trop voyant. Voici d'ailleurs, une photo du look complet qui vous plaira j'espère.


Qu'en pensez-vous ? 
A très vite

2 commentaires:

  1. Magnifique maquillage !! Et c'est vrai que le violet est vraiment parfait pour les yeux verts ! Meilleur allié :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Oh oui le violet c'est notre indispensable à nous les yeux verts :-) Contente que mon maquillage te plaise ma belle.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...