mardi 9 octobre 2012

Make-up d'automne vert et marron avec la palette Smoked d'Urban Decay

C'est avec plaisir que je reviens aujourd'hui avec un nouveau tuto make-up effectué avec la palette Smoked d'Urban Decay. Cette fois-ci, j'ai utilisé principalement le fard vert nommé Loaded que je trouve vraiment exceptionnel même si il est assez difficile à estomper.


Les produits utilisés :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Fard Loaded UD 
  • Fard Barlust UD
  • Crayon perversion UD
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever



Comment reproduire ce make-up ?
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard brulé sous le sourcil. 
  • Appliquez le fard loaded sur les trois quarts de la paupière mobile puis estompez.
  • Appliquez le fard barlust sur le dernier quart de la paupière mobile puis estompez le tout.
  • Appliquez le fard barlust sur le ras de cil inférieur.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre mascara.


L'automne m'a vraiment inspiré et je trouve que le vert et le marron sont des teintes parfaites à porter en cette période de l'année. 


J'espère que ma version de ce make-up automnal vous plaira. 
J'attends vos avis avec impatience ! A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...