mercredi 24 octobre 2012

Make-up marron cuivré.. *

Au programme d'aujourd'hui : un maquillage que j'ai réalisé récemment et que j'affectionne particulièrement. Dans les tons marron cuivré, ce make-up est idéal pour la saison. 



Les produits utilisés :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Fard rockstar UD
  • Fard barlust UD
  • Fard blackout UD
  • Fard 136 Kiko
  • Crayon perversion UD
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever



Comment reproduire ce make-up ?
  • Appliquez la base à paupière sur toute la paupière mobile, ras de cil inférieur et paupière fixe.
  • Appliquez le fard brulé sous le sourcil. 
  • Appliquez le fard barlust sur les trois quarts de la paupière mobile puis estompez.
  • Appliquez le fard 136 sur le dernier quart de la paupière mobile puis estompez le tout.
  • Appliquez le fard blackout en ras de cil supérieur.
  • Appliquez le fard rockstar sur le ras de cil inférieur.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse.
  • Appliquez votre mascara.

Barlust est un fard qui fait parti de la Smoked Palette. Marron aux reflets dorés, il est exceptionnel. Utilisé seul ou associé à un autre fard, il permet de réaliser un make-up chic et de saison sans trop d'effort. 

J'aime beaucoup aussi Rockstar que j'ai appliqué en ras de cil inférieur. Cette petite touche de couleur embellit vraiment le maquillage.

J'espère que ce make-up vous plaira autant qu'à moi.
Dites-moi ce que vous en pensez. A très vite mes beautés !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très contente que ça te plaise ! Merci 1000 fois. Bisous

      Supprimer
  2. C'est très bien réalisé et dans les tons que j'affectionne alors forcément, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. hello, je découvre ton blog et j'adore j'adore j'adore tes make up ...
    neutre, doux, portable, classe ...vraiment tout comme j'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand grand merci pour ton gentil mot. Il me touche énormément et me fait vraiment très plaisir :) Je suis heureuse si mon blog te plait et j'espère te revoir très vite ici. Gros bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...