mardi 30 octobre 2012

Maquillage lumineux avec la Naked et la Smoked d'UD

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau make-up. Pour le réaliser, j'ai utilisé comme très souvent ma palette Naked d'Urban Decay ainsi que la Smoked palette (UD) qui propose des teintes idéales pour l'automne. 



J'avais envie de faire un maquillage très lumineux sur la paupière mobile et plus foncé au niveau du ras de cil inférieur ainsi que dans le coin externe. J'ai donc opté pour deux couleurs sublimes : Sidecar de la Naked et Rockstar de la Smoked. 

Le fard Sidecar se suffit vraiment à lui même, il est très irisé et illumine l'oeil ce qui n'est pas négligeable en ce temps maussade. Le second, Rockstar est un violet foncé que j'utilise souvent dans le coin interne et sur le ras de cil inférieur. Pour intensifier le tout, j'ai tracé un trait de liner avec un fard noir mate.

Les produits utilisés :
  • Base à paupières Shadow Insurance de Too Faced
  • Fard brulé de MAC
  • Fard sidecar UD
  • Fard rockstar UD
  • Fard blackout UD
  • Crayon perversion UD
  • Mascara Smoky Lash Make up for ever
Au niveau du maquillage de la bouche, je suis restée soft étant donné que les yeux sont déjà chargés, j'ai appliqué par petites touches le rouge à lèvres Angel de Mac. 

Pour vous faire une idée un peu plus précise, je vous propose une version complète du look. 




















Ça vous plait ? 

2 commentaires:

  1. Très joli maquillage, lumineux et qui fait beaucoup ressortir tes yeux je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi :-) Je suis ravie qu'il te plaise.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...