dimanche 7 octobre 2012

Mon nettoyant visage du moment : Hydrabio de Bioderma et sa mousse chantilly ultra douce !

Je sais que la mousse nettoyante hydrabio de Bioderma est loin d'être un nouveau produit mais je l'ai découvert il y a peu et j'avais vraiment très envie de vous en parler.

Cela faisait très longtemps que je cherchais un bon nettoyant qui ne m'agresse pas la peau et qui soit un peu ludique et agréable à utiliser. Je me suis donc dirigée vers la marque Bioderma et plus précisément vers la mousse nettoyante Hydrabio de Bioderma



Texture : Une texture chantilly ultra douce vraiment parfaite. La mousse est dense et onctueuse. 



Odeur : Une odeur assez forte au début qui passe très vite une fois la mousse appliquée sur le visage. 

Efficacité : Ce produit est efficace. Il nettoie très bien la peau et c'est un réel plaisir à utiliser. Il démaquille plutôt bien le visage mais utilisé seul, il n'est vraiment pas suffisant. Et pour les yeux, l'efficacité du démaquillage est tout simplement inexistante.

La mousse ne m'agresse pas du tout la peau et pourtant ma peau est ultra sensible. Elle ne pique pas et ne me fait pas devenir rouge comme une tomate (parce que si ça m'arrive !) 

Côté hydratation, elle fait son job mais ma peau tire légèrement après l'application, impossible donc de ne pas passer par la case hydratation avec une bonne crème digne de ce nom. 

Le produit est très facile à utiliser même s'il peut surprendre. Niveau dosage, c'est là que le bas blesse. Il faut exercer une très petite pression pour faire sortir le produit car sinon on se retrouve très vite avec une montagne de chantilly dans la main.



Vous l'avez compris, je suis extrêmement satisfaite par la mousse nettoyante Hydrabio de Bioderma. Elle laisse ma peau fraiche, terriblement douce et nettoyée, je pense avoir trouvé le nettoyant parfait. 


Avez-vous déjà testé cette mousse nettoyante ? 

Son prix : 11€ environ en parapharmacie pour 150ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...