mardi 16 octobre 2012

Pose de vernis d'Automne avec Angora Cardi

Aujourd'hui je vous présente mon vernis chouchou du moment, encore et toujours de la marque Essie mais que voulez-vous... Quand on aime on ne compte pas. Il s'appelle Angora Cardi et c'est un vernis sombre mais pas trop, féminin juste ce qu'il faut. 


Je l'ai retrouvé au fond de ma boite à vernis, délaissé comme une pauvre brebis égarée au profit de nouvelles teintes mais je ne regrette pas du tout de l'avoir ressorti car je l'adore. 

C'est un vieux rose avec des notes de mauve et de rouge qui s'allient parfaitement avec la saison actuelle. Ici, j'ai appliqué trois couches mais deux suffisent pour un rendu complètement opaque.



Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...